Le Cabinet reste ouvert pendant le Confinement

⭐️J'ai l'immense joie de vous confirmer que le cabinet a le droit de rester ouvert⭐️

 

Le Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH) vient d'avoir la confirmation du Ministère. Nous avons le droit de continuer à vous accueillir, dans le respect des règles sanitaires.

 

Les médecines douces, ayant un bénéfice important sur les impacts psychologiques et physiologiques du Covid-19, il était primordial de continuer l'accueil des personnes souhaitant en bénéficier.

 

Il faudra simplement cocher la case "Déplacements pour des consultations et soins" sur votre attestation de déplacement. Tout en sachant que la raison de votre venue est sous secret médical.

 

Bien évidemment, je privilègie les consultations à distance, par visioconférence, pour ceux qui le peuvent. Si vous n'avez pas la possibilité de consulter à distance, à cause d'une mauvaise connexion Internet par exemple, je vous accueillerai alors au cabinet.

 

Les règles sanitaires strictes, déjà mises en place au cabinet des derniers mois, continuent à être de vigueur. Elles sont disponibles sur mon site Internet et dans le SMS de rappel, que je vous transmets la veille de la séance.

 

Pour toutes les personnes qui ont rendez-vous dans les prochaines semaines, je vous contacterai rapidement, afin de savoir si vous souhaitez maintenir la séance au cabinet ou la réaliser plutôt à distance.

 

Le but n'est pas de propager le virus ... le but est de nettoyer le négatif pour regagner en Lumière

 

⭐️Prenez soin de vous⭐️

Cabinet Ouvert - Confinement - Covid-19 - Hypnose - Alsace - Haut-Rhin - Mulhouse - Riedisheim
Cabinet Ouvert - Confinement - Covid-19